Kasheesan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kasheesan

Message par Kasheesan le Sam 17 Juil - 22:53


KASHEESAN

*- Êtes-vous intéressé par la mise en scène ? Non, pas vraiment, ou alors très secondairement.

*- Votre âge: 16 ans

*- Autres infos sur vous : J'ai connu ce forum sur Make Your Horse, un forum de manipulation graphique sur lequel je ne suis plus très active, et la description qui était faite m'intriguait. Je trouve que ce mode de fonctionnement, s'il est suivi, peut être très intéressant et enrichissant !
J'aime principalement le dessin et l'aquarelle, plutôt d'imagination mais aussi de l'observation. J'utilise aussi quelquefois d'autres techniques, collage, photo, flipbook... Je fais arts plastique et je suis des cours aux Beaux Arts, en attendant de pouvoir y entrer ! Pourquoi j'aime l'art ? Hé bien... Je trouve que c'est la seule chose qui vaille le coup et qui rende la vie intéressante ; la musique, le cinéma, la peinture - tout les arts. Mais c'est l'illustration qui me tente le plus. J'aime beaucoup les bandes dessinées indépendantes, aussi.
Du coup, je préfèrerais être Souffleuse de Création.

____________________ÉCRITURE & ART VISUEL____________________



  • Une description de vous-même, mentalement et/ou physiquement.
    Mmh... Je n'arriverais pas à rester objective dans une description physique, et (sans offense ^^) je ne souhaite pas déballer mon caractère et tout ça à des inconnus... Et surtout, l'écriture n'est absolument pas ce qui m'intérresse, et si je suis acceptée sur le forum, je n'y posterai jamais de texte si ce n'est pour exprimer une idée. Après, si il est absolument nécessaire que je me décrive, je le ferai, mais je ne pense pas que ça soit utile.
  • La description d'un personnage fictif et/ou celle d'un animal imaginaire et/ou celle d'un lieu créé de toute pièce.

C'est assurément un bien étrange animal, pas si répandu mais loin d'être introuvable, que le renard bicéphale. Cette créature dispose de deux têtes, comme son nom l'indique, mais également de deux parties antérieures du corps, liées pour ne plus faire qu'un. Ce ne serait qu'une bizarrerie de la Nature de plus, si ces deux parties n'étaient pas totalement indépendantes l'une de l'autre, et même toujours opposées.
Par la forme, elles sont semblables : une tête longue et fine dont l'entrelac des os est un véritable travail d'orfèvre, deux grandes oreilles mobiles et très expressive, des yeux immenses et intelligents, en amande, de ceux qui capturent votre regard et ne vous le rendent pas. Le cou est long, d'une courbe gracieuse telle le port de tête d'une reine ; les pattes sont fines et délicates. Une douce fourrure, courte mais très fournie, recouvre leur corps comme une prairie dont s'échappent quelques herbes folles. On notera qu'en général, et assez curieusement, l'une des moitié semble avoir le poil pastel, tandis que l'autre arbore un pelage de couleur vive.
Pourtant, derrière cette morphologie digne d'un animal tout droit sorti du pays des merveilles, se cache un prédateur redoutable : les babines abritent de terribles crocs ciselés, petits mais acérés, et des griffes retractiles comme celles des chats sont dissimulées à l'intérieur des trois orteils. De nombreux princes, de nombreux rois ont tenté d'en apprivoiser un ; aucun n'a réussi. En captivité, ces animaux se laissent mourir de faim et n'en sont que plus aggressifs.
Mais la particularité la plus cocasse de cette drôle de créature, est sans nul doute sa double personnalité. Alors qu'un des renard est pacifique, doux, tendre avec ses congénères, l'autre est hargneux, sournois, et cherche sans arrêt la bagarre. Cela cause généralement quelques problèmes ; car tandis que le "bon" essaie de trouver d'autres individus pour former une meute, le "mauvais" n'a de cesse de tous les chasser. La chasse n'est pas non plus facile, comme on peut s'en douter. Heureusement, le renard bicéphale est capable d'émetre un chant, un peu comme comme un fredonnement continu, qui attire les petits animaux comme les rongeurs.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, les deux moitiés ne s'attaquent jamais. Mais est-ce étrange ? Après tout, bien que possédant deux cerveaux distincts, ils sont le même animal.


Crayon de papier, encre

Un magicien :


Gouache, encre de chine, crayons aquarellables

Et deux personnages à moi :


Pierre noire

________________________________________
-Un lien vers vos travaux sur un autre site? http://kasheesan.blogspot.com
Tout mes dessins qui ne sont pas des gribouillis ou des trucs préparatoires sont sur mon blog, si vous voulez avoir un plus vaste échantillon de mon style de dessin ^^

- Un commentaire ? Pas vraiment, mais je souhaite vous prévenir que je serai absente du 19 au 31 pour cause de vacances !
avatar
Kasheesan
Artiste

Messages : 27
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasheesan

Message par Vent d'Est le Dim 18 Juil - 3:13


Bienvenue!!!!! C'est pas mal tes illustrations! J'aime tout particulièrement ton magicien! =D L'idée du renard bicéphale est intéressante aussi! Je te valide en tant qu'artiste de suite! Tu peux commencer à remplir ta galerie ou aller créer de nouvelles choses dans l'univers en cours! Il y a plein de textes à illustrer! =) Bonne continuation à toi!

_________________
avatar
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum